40 ans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

40 ans

mariam

Active Member
#1
ben alors

bin alors un ti coup de blouse 40 ans tu es jeune encore qu'est ce que tu racontes là [-X on y passera toute moi c'est dans 7ans et frenchement j'ai hâte car à 40 on est plus mûr enfin c ce que je pense :wink:

aller ma belle c'est pas bien grave sà.

et à 40 ans on est pas des mamies :wink: [-(

gros bisou
 
#2
Le plus important c'est l'age que tu as dans ta tête :wink: , il y a certaines femmes , kan elle ont 40 ans elles en paraissent 10 de plus et d'autre c'est l'inverse :wink:

aller bisous , ne te mine pas , en plus tu as encore un peu de temps avant le mois de février pour t'y habituer :wink:
 
#3
mais oui reb, sur le coup ça fait mal quand on y pense, mais une fois passé, on voit que rien n'a changé!

Allez, rebooste moi ce moral veux tu! :wink:
 
#4
rebbie
Moi aussi je me faisais tout un monde d'avoir 40 ans d'autant plus que je ne me sens pas du tout cet âge ni physiquement ni moralement.
J'ai organisé une grande fête à cette occasion, c'était d'ailleurs la première fois de ma vie que je fêtais vraiment mon anniversaire. Cette fête très réussie m'a aidée à passer le cap et aujourd'hui j'ai accepté.
Ensuite le problème d'un bébé s'est posé car je n'avais qu'une fille et j'ai eu peur de ne pas avoir d'autres enfants, on s'est longtemps posé la question et finalement j'ai eu 41 ans au mois d'âout et j'accouche d'un autre fille dans environ quinze jours!
C'est sûr que ce n'est pas facile et que pour une femme c'est un passage qui fait peur mais comme nous n'avons malheureusement pas le choix autant vivre ce moment dans les meilleures conditions possibles parce que ça va pas aller en s'arrangeant!
:D
 
#5
vois le bon côté des choses il parait que les 40 ans c'est la pleine maturité de la femme a tous les niveaux que si elle devait rester dans une période de sa vie se serait celle ci justement donc???? profite ma belle!!!
:wink:
bizzzzzzzzzzzzzz