40 ans | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

40 ans

D

Diane

Guest
#6
Suis d'accord avec toi Liloulette ! Pas parce que j'ai 39 ans mais je ne me suis jamais aussi bien sentie qu'à mon âge. Depuis 36 ans d'ailleurs je me trouve équilibrée, jesais ce que je veux, je me trouve plus épanouie sentimentalement et sexuellement. Enfin tout bonus..... c'est le plus bel âge pour la femme (pour moi). Ma jeunesse ne me manque pas du tout.
Allez bienvenue chez LA femme ! :lol: :lol:
 
#7
C'est un cap mais tu verras tu resteras toujours la même, c'est ton coeur qui est jeune et même s'il est meurtri tu seras toujours notre petit Reb'!


Bisous :wink:
 

Chips

Well-Known Member
#8
Ma reb, ... j'ai passé le cap des 40 ans cet été :wink: j'ai rien senti :lol: ... mais alors je te promet que je l'ai fété dignement !!! Sur ces 40 années, quand je fais le compte ... beaucoup de galères, des petites peines ... des moments de terrible solitude ... mais que de bonheurs également ! et comme tu le dis si bien, dans ma tête, jme demande bien ou sont mes 40 piges :lol: :wink:
40 ans c'est la fleur de l'âge ma rebi, tu es belle, intelligente, trois enfants tout simplement magnifiques, tu as beaucoup de choses à partager, de l'or dans les doigts ... alors pourquoi 40 ans çà y changerait quelque chose ma puce ??
Doux bisous
 
A

Andrée

Guest
#9
coucou... les filles ont tout dit Rebbie, mais je tennais moi aussi à venir te dire mon ptit mot de réconfort. Faut prendre la vie avec un grain de sel, et savourer chaque moment qu'elle t'apporte même dans les passes plus difficiles. Tu es forte et comme chips le dit tu as tout pour être une femme heureuse alors le jour de ta fête je veux que tu te lèves et que tu célèbres dignement ton anniversaire... bisous à toi :heart: