35 SA et si j'accouchais? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

35 SA et si j'accouchais?

Hier visite chez gygy, je suis a 35 SA Pile, je commence donc 36 aujourd'hui et elle m'annonce que mon col est ouvert a 1 cm et que la petite pourrait bien naitre des la semaine prochaine sans qu'il y ait danger (estimation du poids a l'echo d'hier 3K à +/- 300 Grammes.
Les poumons ont ils fini leurs maturation a mon stade, elle semble dire que oui, je lis partout que non, qu'en pensez vous?
Je précise qu'elle m'a demandé de vivre normallement et de ne rien changer a mes habitudes (en gros s'il le bébé veut naitre,qu'elle naisse)))
Votre avis?
MERCI

Mumu

Moderator
Membre du personnel
SI cela peut te rassurer, j'ai passé deux mois avec le col ouvert à un cm.
A partir de 34 semaines, le bébé est viable sans trop de pb. Au pire, un petit passage en couveuse le temps de faire un bilan.

Murielle

CRP

Active Member
onditauss iqu'un bebe est otut afait "mur" à 38SA. mais rien nedit ke dmain ta puce s'annoncera..pi sinon attends.oh boule de cristal dis moi si Toe 13 va accoucher demain??

la garce ,elle ne veut pas me repondre!!! :D

dis tu nous tiens au courant de l'arrive de mademoiselle????

CRP

Gwen

New Member
Salut Toe,

mardi, j'étais chez ma gynéco et elle a eu un appel pour une maman qui risquait d'accoucher à 34 sa. Elle m'a ensuite expliqué qu'on considérait le bébé déjà à terme à partir de 37 sa (huit mois) et que si le bébé naissait à 36 sa, il restait près de sa maman sans problème. Donc, je ne m'inquièterais pas à ta place.

Bisous
Gwen