... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Chips

Well-Known Member
ma frangine ... je suis venue un peu de temps chez vous ... je suis extérieure à votre famille et je peux te dire que tu n'es ni une mauvaise mère ni une mauvaise femme ... bien au contraire ...
je t'ai trouvé attentionnée avec ta famille,
Personne ne peut ressentir ce que tu ressens, mais ce que j'ai vu de toi ne m'a inspiré que du bon ma nanne ...
je t'embrasse très très fort ....

Rien à ajouter qui n'ai déja été écrit..
A part que moi aussi je t'apporte tout mon soutien..

Sans porter de jugement je pense que si tu te poses des questions, ton mari aussi devrait s'en poser....
Ok il rapporte le matériel, ce qui est primordial.
Mais ce n'est pas tout.. il y a aussi l'amour, l'entraide, le respect...
En acceptant la vie à 2 et les enfants il s'est engagé à ce que vous ne manquiez de rien.
Donc c'est son role qu'il remplit.
Ce n'est pas une faveur qu'il te fait.

Tu n'as pas à te sentir inférieure.
Même si c'est pas facile de rester à la maison, je le sais, je le vis en ce moment , même si mon cas est un peu différent, je suis juste en congé mater (ma boite m'accorde 4 mois supplémentaires).

On est la pour toi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aïe ! C'est ce qui s'appelle une crise de cafard !

Arrêtes de te dévaloriser ! Je sais très bien ce que l'on ressent dans ton cas, mais dis toi bien que ce n'est pas de ta faute si certaines choses, auxquelles tu tiens, t'échappent.

Tout ne t'a pas échappé : tu as un mari, des enfants. Le boulot, le reste, des fois, cela met des années à venir, mais dans notre triste monde, être une personne de valeur ne met pas à l'abri des magouilles et des tuiles.

Il y a beaucoup de monde qui t'apprécie, ne serait ce que sur le board, alors ne t'en fais pas, et au besoin fais toi aider par un médecin. Il y a des cours pour reprendre confiance en soi, cela te ferais surement du bien.

S

sydney

Guest
on t'aime nanne ...
et c'est bien pour une raison ... parce que tu mérites de l'affection , à cause de tes qualités

Nanne, je rentre et je vois ton message..un peu tard ....

je ne peux que confirmer tout ce que les filles t'ont dit ici et que je suis persuadée que tu es une femme merveilleuse et une super maman tres attentionnée.....

Tu sais dés fois l'autre nous renvoie des choses horribles...trop horribles et ça peut etre l'occasion de se recentrer sur soi et de faire le point POSITIVEMENT.

Prends soin de toi Nanne....prenez soin de vous si vous le pouvez...