Je te comprends qd tu dis dépendre de lui, c'est pour ça que je veux travailler, j'aime avoir un minimum d'indépendance, pouvoir acheter des vêtements moi même etc...
Je ne supporterais pas de dépendre complètement financièrement de qqun, mon orgueil en prendrait un coup.
Mais tu ne peux pas dire que tu es une mauvaise personne, dans un couple les torts ne viennent jamais que d'une seule personne, il faudrait qu'il se remette un peu en question aussi.
Ta situation n'est pas simple car tu ne trouves pas de travail dans ton domaine, c'est très dur de se sentir écarté de la société, surtout qd on a des compétences. Le pb aussi c'est que bcp de femmes privilégient la carrière de leurs hommes par rapport à la leur, et ça je pense qu'ils ne s'en rendent pas forcément compte, ils ont l'air de trouver ça normal (enfin certains pas tous).
Tout ça pour dire que ta situation est loin d'être facile, mais je pense que tes enfants savent que tu es une bonne mère, et ton homme devrait aussi remarquer tes qualités. S'il ne te soutient pas alors que tu ne vas pas bien, ça ne va pas t'aider à reprendre confiance en toi.
Bisous et courage.