... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Je ne te connais pas assez...mais j'ai l'impression que tu as fort besoin de prendre l'air....de te retrouver dans d'autres occupations, qu'elles soient professionnelles ou non et surtout de voir du monde.
Courage, prends les choses en main....gros bisous.....

tu n'es pas inutile et tu n'es pas une mauvaise mère.
Quand l'incomprehension s'installe dans un couple ça deveint un cercle vicieux. C'est pas pour autant que tout le reste ne va pas non plus.

Oui tu as besoin de prendre l'air, d'être appelée au téléphone par des amis que tu aimes, etc. Mais tu n'es pas un parasite. L'argent ne fais pas tout. Ce n'est pas l'argent que tu gagnes qui te donne de la valeur. Ce n'est pas parce que c'est lui qui gagne de l'argent qui fait qu'il est quelque chose. Alors, pourquoi ne pourrais-tu etre quelque chose toi aussi?
Personnellement je ne travaille pas. C'est mon mari qui ramène l'argent. Ma valeur n'est pas monnaitaire et pourtant sans moi il lui manquerait beaucoup de choses. Je ne suis pas une très bonne femme d'interieur (bordélique et le ménage c'est pas pour moi), donc je remplacerai même pas une femme de ménage si on en avait une. Non, sans moi sa vie serait vide. Sans moi, ma fille serait orpheline. C'est exactement pareil pour toi. Ta valeur elle est humaine. Rien ne peut te remplacer et tes enfants ont besoin de toi. Car si on peut remplacer un époux ou une épouse, rien ne rempalce une mère. Tu as une place dans leur coeur qui vaut de l'or.

La difference entre nous 2 c'est que moi j'ai choisi de ne pas travailler. Pour ça que je le vis bien. Tout ce que je te souhaite, c'est de trouver le boulot qui te convient. Pas facile (et tu sais que j'en sais quelque chose).

Je t'embrasse très fort. Il faut résoudre les problèmes que tu as avec lui. S'il n'y a pas de réconciliation possible car il ne te comprend, alors pars. Si c'est pour ton bonheur. Mais attention... pas n'importe quel départ, hein? Tes enfants sont là.

Calimérote

Peoplette de compet
Je te comprends qd tu dis dépendre de lui, c'est pour ça que je veux travailler, j'aime avoir un minimum d'indépendance, pouvoir acheter des vêtements moi même etc...
Je ne supporterais pas de dépendre complètement financièrement de qqun, mon orgueil en prendrait un coup.

Mais tu ne peux pas dire que tu es une mauvaise personne, dans un couple les torts ne viennent jamais que d'une seule personne, il faudrait qu'il se remette un peu en question aussi.

Ta situation n'est pas simple car tu ne trouves pas de travail dans ton domaine, c'est très dur de se sentir écarté de la société, surtout qd on a des compétences. Le pb aussi c'est que bcp de femmes privilégient la carrière de leurs hommes par rapport à la leur, et ça je pense qu'ils ne s'en rendent pas forcément compte, ils ont l'air de trouver ça normal (enfin certains pas tous).

Tout ça pour dire que ta situation est loin d'être facile, mais je pense que tes enfants savent que tu es une bonne mère, et ton homme devrait aussi remarquer tes qualités. S'il ne te soutient pas alors que tu ne vas pas bien, ça ne va pas t'aider à reprendre confiance en toi.

Bisous et courage.

nane .... c'est pas aussi tranché je te l'accorde mais je te comprends car depuis maintenant 3 ans je suis un peu dans cette logique, tout ce que nous avons vient de lui de son travail a lui... moi je galère et tout me passe a côté pour presque rien des 0.25 au concours, un coup de tel bref la malédiction alors je deviens la pauvre armelle qui a bien du mal dans la vie et qui fait un pove job en attendant ??, ben voui pas de reconnaissance et meme s'il s'en defend ben oui je suis le boulet celui qui empeche de ci ou de ça .... c'est dur et parfois aussi je craque severe mais on s'aime fort trés fort et au dela de tout cela on arrive encore se parler il arrive comprendre que jai besoin d'etre valoriser alors essaye de voir avec lui... pensez a vous... votre couple est important!!!!
bisous plein de courage ma belle!!!

saussette

Et vive ma tribu
Je n'avais pas vu ta réponse :cry:
Ne dis surtout pas que tu es inutile, que tu ne sers à rien, que tu es une mauvaise mère....ce n'est pas vrai!!!!!!!!!!!!Je suis en colère quand je lis ça mais pas contre toi, contre ton mari..car il t'amène à penser des choses comme cela..se rend-il compte de la peine que tu as ? Sait-il à quel point ses paroles peuvent blesser et sont dangeureuses ?
Ne reste pas ainsi...essaye de laisser un peu tes enfants, cela ne fera pas de toi une mauvaise mère ; on en a toutes besoin!!! Peut être pourrais-tu en parler à qulqu'un d'autre...une personne qui t'écouterai..

Courage ma belle....si tu as besoin, n'hésite pas en mp..

Bisous