2eme fausse couche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2eme fausse couche

elod

New Member
#6
et pour lucas tu avais pris un traitement ?

j espere tellement avoir ce deuxieme enfant, et puis j aimerai meme bien en avoir un troisieme .. j ai tellement peur de n avoir qu un enfant, que ma filel soit seule ..

je vais essayer de voir mon gygy demain et de lui demander un bilan pour faire un peu le point.

Elo
 
#7
tortue a dit:
J'ai fait deux fc avant lucas.
Tu peux toujours demander un bilan d'hémostase pour voir si aucun pb de coagulation. C'est mon cas, je l'ai découvert après la naissance de mon bébé. Il me faut juste prendre un petit traitement. Rien de bien méchant.
Courage, c'est toujours extrêmement douloureux de faire une fc. :wink:
salut Tortue,
c'est quoi le petit traitement? l'aspirine?
courage Elod, moi aussi j'ai fait 2 FC mais je suis pas encore enceinte.
bisou
 
#9
Moi aussi j'ai fait 2 FC, j'ai eu beaucoup de mal à digérer la seconde..tout comme toi je me suis posée plein de questions auxquelles je n'ai jamis eu de réponse. J'ai fini par accepter que la nature était comme ça et que si ça se passait de la sorte c'est qu'il y avait uen bonne raison.

Aujourd'hui je suis enceinte de presque 6 mois, tout se passe bien mais les débuts ont été difficiles mais tout ne se reproduit pas toujours.

je n'ai fait aucun examens, supposons que tout va bien..ma seule difficulté était plutôt de tomber enceinte.

Prends soin d etoi, digère tranquillement cette décision de la nature et puis tu retomberas enceinte

Courage
 
#10
merci clairinette, ca fait du bien au moral d entendre ca !

j essai de me dire que ca a ete 2 fois la faute a pas de chance : 2 fausses couches completement differentes : une spontanée a a peine 3 SG et l autre l oeuf etait bien implanté mais le coeur ne s est jamais mis a battre et j ai du avoir un curetage a 8 SG.

Bonne grossesse, et profite bien !

Elo