2eme fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2eme fausse couche

elod

New Member
#1
C est de nouveau fini .. j ai passé ma fin d aprem aux urgences, je suis de nouveau en train de faire une fausse couche .. je suis anéantie, j etais tellement sure que cette fois ci tout allait bien se passer ... je dois encore faire quelques examens lundi pour eviter tout risque de Grossesse extra uterine, mais a mon avis il y a peu de risque.

j ai subi un curetage en janvier, rdc et de nouveau enceinte, j etais tellememnt contente et sure que cette fois ci tout allait se passer pour le mieux.

je me pose pleins de questions : pourkoi ? est ce qu on arrivera un jour a avoir un deuxieme enfant, est ce que c est juste la faute a pas de chance ou est ce que il y a un probleme qui fait que on arrivera jamais a en faire un deuxieme .. enfin bon tout se bouscule dans ma tete. j ai essayé de dormir, mais impossible, j ai l impression que ma tete fait blocus a mon corps pour l empecher de partir vers le sommeil.

je suis tellement triste et decue.
certaines d entre vous ont elle vecu la meme chose et sont finalement enceinte d un ptit bibou ?

Elo :(
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
je suis désolée ma belle pour toi.
tu n'auras pas les reponses que tu es en droit d'attendre. la nature a decidé pour toi.
prends ton temps surtout , discute avec ton ami ou mari.
je pense à toi tres fort.
 

juy

New Member
#3
je suis désolée pour toi... :cry:
j'ai fait 3 fc avant d'avoir dylan, la grossesse s'est tres bien passé et bébé est en pleine forme... la faute a pas de chance :?
ne t'inquiete pas trop, si vous en avait un vous en ferez d'autres, il faut t'accrocher, ca marchera :wink:

gros bisous et bon courage
 
T

tortue

Guest
#5
J'ai fait deux fc avant lucas.
Tu peux toujours demander un bilan d'hémostase pour voir si aucun pb de coagulation. C'est mon cas, je l'ai découvert après la naissance de mon bébé. Il me faut juste prendre un petit traitement. Rien de bien méchant.
Courage, c'est toujours extrêmement douloureux de faire une fc. :wink: