ma léane est une petite fille assez maligne elle comprend bien ce qu'on lui dit... je me vante pas mais c'est vrai .... elle a donc parfaitement compris que l'on devait faire ses besoins aux toilettes puisque pour pipi pas de soucis elle y va seule fait son affaire j'ai meme plus besoin d'intervenir .... cela dit caca c'est toujours et uniquement dans la culotte ...? alors que penser, elle le fait expres, elle ne le sent pas, elle a pas envie , elle a peur....? je sais pas mais franchement autant cet été j'étais plein d'entrain et aussi d'espoir autant là avec l'hivers qui repart et les éternelles culottes a laver tous les jours je commence a raler sérieusement !!! je prends sur moi pour ne pas la "bloquer" et je lui explique des millions de fois, son cher papa psycho m'assure que ça va arriver qu'elle est sur la voie mais sincerement je me pose des questions qd je vois en plus ses copains de creche faire tous des progrés et pas elle a ce niveau!!! mon mari m'assure que c'est parcequ'elle est trop centrée sur le langage ce qui n'est pas faux elle a un super vocabulaire mais pffffffffffff je suis lasse là;...??? des idées les filles elle est a la bourre ma minette??? :?
Femiboard.com