... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

touna

chat alors !
Courage, les hauts et les bas ça arrive...
Pleure un bon coup puis
Répète-toi que tout va bien se passer ... le fait d'être positive ça aide
Allez bisous ma belle et tout va aller pour le mieux...
Par contre, communique avec ton chéri et aussi avec ta ploumette car ils ressentent le malaise et c'est important de mettre des mots dessus même si les choses n'avançent pas pour autant cela allège un peu ton esprit ...
pleins de bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
dslée mon intervention est un peu tardive, mais je voulais te dire plusieurs choses, la premiere c'est qu'il faudrait que tu arrives à ne plus ou moins te casser pour les autres et notamment les gens de ta famille... je crois que là il faut te calmer, tu satures et c'est normal et enfin de compte tu recuperes tous les emm...es!!! Laisse les se quereller c'est leur problem, toi tu vis ta vie de famille et retourne toi vers les gens que tu aimes et qui t'aiment. Je sais que c'est tres difficile quand il s'agit de la famille mais là tu te pourris la vie... dis leur une bonne fois pour toute ce que tu penses si il t'emmerde dis leur si il te gonflent dis leur, si tu les aimes dis leur et basta les retomber tu auras dit ce que tu avais à dire et tes idées auront été clairement exposé.
Qd a ton zomm je ne suis aps d'accord que tu ne lui dises rien, vous vous etes reconnus et choisi, c'est de l'amour et les coups dur il va devoir les assumer avec toi et aupres de toi... tu sais tres bien que l'on en choisit pas sa famille. Si de son coté les gens sont bien il a de la chance, crois moi y'a plus de personnes qui ont leur parents ou bo parents qui les gonflent que pas ou extra...
Ploum il faut te reposer.... et ta famille ne doit plus se reposer sur toi!!

Courage
Ema

encore merci les filles!! :oops: !
Ema, si tu savais...

dernière en date... ma tante m'appelle hier (soeur de mon père, la seule à être invité de ce côté là, trop cons les autres mais pas au courant donc chut :evil: )... elle était tracassée par un truc suite à une conversation avec ma grand mère (elle m'a dit, je ne dirai rien aux autres pour le mariage!! et moi, bah, s'ils apprennent que Coco vient, tu diras que c'est parce qu'elle t'emmène... excuse bidon vu que mon père pourrait l'emmener aussi... bref!!)
et là elle me dit: "tu m'invites juste parce que j'emmène Mamie (qui vient pas finalement :cry: !)???

Put... y'en a marre, ils font exprès ou quoi?? :? on n'a invité au resto que les très proches, auxquels on tient et elle me sort ça?? :shock: !! sur le coup ça m'a fait rire, mais après... :cry: ! je lui ai envoyé un mail ce matin en lui disant que j'en avait marre de leures histoires et qu'on me prenne pour une m... :cry: !!

j'ai raconté ça à mon zom hier soir... faut arrêter qu'il m'a dit!! ça va pas la tête :shock: !! il m'épouse vraiment pour le pire... quelle famille de tarés :lol: !!

bisous...
enfin, j'ai fini ma jupe, trouvé un soutif invisible... vu un fleuriste pour le bouquet ... j'essaie un ti peu de me dire que je me marie dans un mois et que c'est la fête :oops: :lol: !!

mon père... part demain... pas l'air décidé à m'appeler pour l'instant... qu'il gamberge un peu, chacun son tour :roll: !!

j'oubliais... dans la famille tarés je demande le Chat... ça fait 2 fois qu'elle pisse sur le tapis d'éveil de Ploumette :axe: !! ça se voit que mon zom est pas là :lol: !!!... pis là elle a pas loupé son coup... elle a pissé sur les jouets, sur son livre en tissu, la totale!! et moi qui pose Ploumette sur le tapis sans vérifier... il a fallu que je la change et lui donne un bain :oops: !!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! :lol:

Tu as bien fait d'envoyer ce mail , envoie un peu ch...r tout le monde , isole toi , tu ne va jamais y arriver sinon , j'ai l'impression qu'ils se donne tous le mot pour t'en rajouter une couche , quand c'est pas le père c'est la tante , etc ......

dis leur ZUT ( pour rester polie :oops: ) une bonne fois pour toute , en plus dans l'hitoire c'est pas eux qui souffre c'est toi !!!!

depuis que j'ai mis les point sur les i avec mon père , ca va baucoup mieux , je peux t'assurer , ca m'a valu quelques crises de larmes mais maintenant ca va mieux

et puis pour ploum chat , c'est pas terrible :? , il va faloir planquer le tapis parce que une fois qu'il mette leur odeurs en general il recommence , mefie toi .....

gros bisous ma ploum , reposes toi un peu .... et puis met nous une photo (si possible pas trop floue :lol: de ta jupe :wink: )