... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

et oui couper les liens, tellement plus facille à dire qu'a faire...

gros bisous ploum et bon courage...

oh couper les liens.... j'y ai renoncé moi....

courage ploum, essaye de resoudre ce probleme avec ton pere et tu te sentiras deja mieux!!!

bonne couture de jupe, et bonne déco de table!!!!

bisousssssssssssssssssssss

Tu décris bien les choses ma Ploum! Apprendre à faire du vélo, s'élancer, tomber...
Pffff, non, ce n'est pas facile de couper les liens. Mais les coupe-t-on jamais vraiment?
On peut prendre ses distances, mettre de la distance, faire en sorte que le lien soit le plus infime possible, nos parents restent toujours nos parents... :roll:
Il faudrait certainement que tu arrives à prendre plus de recul par rapport à eux, mais ce n'est pas facile.
En tout cas, ce n'est pas en 1 an et demi que tu peux y arriver, d'autant que tu t'occupes bcp de ta maman.
Mais avec le temps, avec l'aide de ton mari et de ta fille, de la famille que tu t'es construite, je suis sûre que tu y arriveras ma Ploum! Cela te demandera peut-être un peu de temps, mais tu y arriveras!
Grosses bises!

P

pika89

Guest
Plein de gros bisous ma tite Ploum! Allez courage à toi !!! (je sais plus facile à dire qu'à faire! :? )
Je pense fort à toi! :wink:
La Puce

lu les filles!

j'ai appelé mon père, il y a une demi heure...
j'ai appris par ma grand mère que ma tite soeur était malade (gastro), alors j'ai téléphoné, en priant pour que ce soit ma belle-mère qui décroche... mais c'est lui qui a décroché!
j'ai senti à sa voix qu'il était, comment dire, soulagé de m'entendre, content presque, enfin je crois :roll: !
j'ai dit, je viens prendre des nouvelles de Mathilde; il m'en a donné; après il m'a dit où ils partaient en vacances.
il m'a demandé des nouvelles de Ploumette...
j'avais un mal fou à parler et plus ça allait plus je sentais les larmes monter :cry:
il m'a dit qu'il avait bien reçu mon petit mot et a ajouté, j'ai pas renvoyé de mot, c'est pas la peine hein?? j'ai répondu non :roll: !
bon, j'ai dit, je vais te laisser!
là: "tu demandes pas de mes nouvelles?"
moi: "pourquoi, qu'est-ce qu'il y a? (inquiète en + :shock: !)
rien, fait chaud, et toi, t'as quel temps?
gros blanc, je commençais à pleurer
je voulais juste des nouvelles de Mathilde, j'aurais pas appelé sinon...
lui: "je suis pas un croque mitaine tu sais"...
là j'ai craqué, en sanglots: je peux pas, je raccroche... et j'ai raccroché...

voilà!!
je pense qu'il s'en veut de ce qu'il m'a dit d'où la question sur le faire-part; maintenant il sait que je vais mal à cause de lui... :cry: !
il part dans 2 jours... est-ce qu'il va m'appeler d'ici là??

ça fait une demi heure que je sanglote comme une idiote, mon homme n'est pas joignable pour l'instant :cry: !!
j'ai fait un pas... à lui d'en faire un et de s'excuser :roll: !!

heu... c quoi un croque mitaine déjà?? un vilain bonhomme qui fait peur non?? pour le coup son expression m'aurait presque fait rire :roll: !

:heart: