Ma Ploum!
Et quand tu as recontré ton zom, ta maman n'a rien eu, et lorsque Juliette est arrivée, ta maman n'a rien eu non plus! Alors ne dis pas qu'il va lui arriver qqch maintenant! Un osthéopathe, pourquoi pas? Si c'est qqun que tu connais et de sérieux, il te dira tout de suite s'il peut soulager un peu ta maman.
Je sais bien que tu portes bcp de choses pas facile, mais essaie vraiment de penser à toi et à ton mariage. Ce serait vraiment dommage de gâcher la préparation d'un si beau jour! Ne laisse personne faire de ce jour une corvée pour toi! Lorsque tu es toute seule, plonge dans ces préparatifs justement! Vos tenues, celles de ta miss, les menus, le plan de table, etc, etc...
As-tu parlé de tout cela avec M. Ploum??? Tu sais, c'est avec lui, au creux de ses bras, qu'il vaudrait mieux craquer, pleurer un bon coup. Il saurait trouver les mots, les gestes pour te rassurer. Un couple, c'est certes partager les bons moments, mais aussi être là pour l'autre en cas de difficultés. Et je suis certaine que ton futur époux est qqun sur qui tu peux compter. :wink:
Grosses bises à toi ma Ploum!!!