merci

!
pas pu me connecter avant, femi qui plante!
je vous lis et je pleure, mais ça fait du bien

!
DC, tu as raison, je me sens coupable, mon père m'a reproché des tas de trucs, sans motif et pourtant je me sens coupable malgré tout, ça a toujours été comme ça... ça remonte à l'enfance!
j'en parle à mon homme, mais là il est absent pour une semaine, je suis seule à la maison, et pour lui dire quoi? tant que mon père ne m'aura pas appelé ça n'ira pas, je resterai bloquée sur cette conversation, sur ces mots, "tu peux pleurer ça ne me touche pas", "tu sais y faire pour obtenir ce que tu veux"!
il ne sait pas que j'ai pris rv avec un ostéopathe pour ma mère, alors qu'elle ne voulait pas; que je vais devoir me taper 100 kms dans la matinée avec Ploumette pour l'emmener...
pour ma mère, son doc n'a pas assuré pour la thyroide; elle a déjà eu un traitement il y a qqs années et il n'aurait pas du l'arrêter! elle aurait du faire un bilan sanguin tous les ans... mais elle a tellement la trouille de finir à l'hosto qu'elle ne lui dit jamais rien, sauf quand ça devient grave, c'est toujours comme ça et après c'est moi qui gère :roll: !
merci d'être là!!
je pourrais écrire des heures mais c'est à lui qu'il faut que je parle, mais pas au téléphone :roll: !
il faut que je dorme... demain j'ai ma jupe à finir et ma table de mariage à décorer!
je vous aime; merci de me lire et de m'aider...
depuis un an et demi j'essaie d'avancer ! j'ai l'impression d'apprendre à faire du vélo, je m'élance, j'avance mais soudain qqchise me retiens, me bloque, comme si le vélo était attaché... je voudrais tellement couper ces liens

!