... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Dieu merci qu'elle existe cette césarienne...

Sans elle j'aurais perdu au moins une amie, une tante, une belle-soeurs... des femmes qui me sont chères... et combien de fémicopines? Combien de bébés n'auraient pas vu le jour?

Il n'y a pas d'accouchement de seconde classe. Pas de voie de garage obstétricale.

Quoique tu en dises, Anne, tu as donné la vie. Le coup de pouce que t'a donné la médecine dite moderne n'enlève rien à la naissance de ton enfant. Tes enfants, en fait.

Mais où vas-tu chercher ces idées, que diable!!!
Enfile-toi un chocolat! :wink:
Veux-tu que je t'envoie ton T....... à salade? Si c'est pour te remonter!!! :D :D

T

tortue

Guest
Je n'ai pas eu de césarienne mais je crois comprendre ce que tu veux dire... Moi j'ai subi mon accouchement... j'ai eu l'impression que c'était moi qui accouchait seulement quand j'ai poussé... disons 20 minutes sur 20 heures... Suffit pas de mettre ses enfants au monde par voie basse pour leur donner la vie... Leur donner la vie c'est ce que tu fais chaque jour... Ce qu'ils s'en tapent eux de savoir s'ils sont nés comme ci ou comme ça... T'es une maman hors pair pour eux alors le reste ...

Je lui demanderai ma nanne, pourquoi autour d'une césa il y a comme un rideau pour en parler à l'abris des regards.... et je te dis ça :wink:

bisous ma douce

très beau ton message CC.
Mais je crois comprendre ce que ressent emanymton. C'est vrai que le regard des autres quand on dit avoir une césarienne peut nous blesser qd soi même on vit mal le fait de n'avoir pu accoucher par voie basse . J'en ai mêmes entendus qui croient que ss pretexte qu'on a eu une césar on n'a pas souffert . Certaines femmes se sont entendues dire qu'elles n'avaient pas accouché !!! Et qu'ont elles fait alors si ce n'est porter et mettre au monde leur enfant !? :twisted:
Pour ma part j'ai 3 cesar et je sais que j'en aurai une 4 ième pour cette grossesse. Tant pis ou tant mieux ...
S'il ne me l'avaient pas faite la 1 ère fois ni mon BB ni moi ne serions ici . Alors merci la médecine . Tt comme merci la medecine pour la PMA .
BIZZ a ttes et zen ema