Benh vi, comme dit Ema, y'a souvent le manque de temps. Pour ma part, quand j'ai le temps, je réponds à tout et à rien, même si je n'ai pas grand chose d'intéressant à répondre, puis y'a les moments où je suis à la bourre, et là, et bien je lis bcp, et je réponds aux sujets auxquels je pense pouvoir apporter une réponde utile.
Je pense oui que des affinités se créent, parfois par "hasard" aussi. J'ai une mémoire visuelle, donc je retiens plus facilement qqun quand j'ai son visage en tête. Je mélange encore bcp de monde, il serait temps que je fasse un tableau avec les infos des popines !! Et donc, du coup, quand on connait qqun, c'est vrai qu'on lit plus vite ses posts, enfin, là, je parle pour moi. Donc, si tu me mettais une tite photo ??!!! :wink:
Au plaisir de te lire encore et de te répondre.....
Anne
Je pense oui que des affinités se créent, parfois par "hasard" aussi. J'ai une mémoire visuelle, donc je retiens plus facilement qqun quand j'ai son visage en tête. Je mélange encore bcp de monde, il serait temps que je fasse un tableau avec les infos des popines !! Et donc, du coup, quand on connait qqun, c'est vrai qu'on lit plus vite ses posts, enfin, là, je parle pour moi. Donc, si tu me mettais une tite photo ??!!! :wink:
Au plaisir de te lire encore et de te répondre.....

Anne