:-( | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

:-(

Benh vi, comme dit Ema, y'a souvent le manque de temps. Pour ma part, quand j'ai le temps, je réponds à tout et à rien, même si je n'ai pas grand chose d'intéressant à répondre, puis y'a les moments où je suis à la bourre, et là, et bien je lis bcp, et je réponds aux sujets auxquels je pense pouvoir apporter une réponde utile.

Je pense oui que des affinités se créent, parfois par "hasard" aussi. J'ai une mémoire visuelle, donc je retiens plus facilement qqun quand j'ai son visage en tête. Je mélange encore bcp de monde, il serait temps que je fasse un tableau avec les infos des popines !! Et donc, du coup, quand on connait qqun, c'est vrai qu'on lit plus vite ses posts, enfin, là, je parle pour moi. Donc, si tu me mettais une tite photo ??!!! :wink:

Au plaisir de te lire encore et de te répondre..... :lol:

Anne

B

brisedemerette

Guest
Tu es la bienvenue ici.. moi comme je n'ai malheureusement pas encore de bébé je ne lis pas trop les messages concernant l'évolution des enfants du femi.. mais je suis sure que les fille dans ton cas seront là.

Je t'embrasse

Coucou Sandra :D ,sache que tu seras tjrs la bienvenue ici et que nous aussi on a eu nos premiers post ici ;je me souviens encore de mon premier post hihih et je sais que même si on met plus ou moins de temps à te repondre ,il ya aura tjrs une fille presente pour te repondre .

J'ai trouvé ici des filles formidables qui savent ecouter et te donner des conseils mais ne jamais juger et ça c'est genial .
Prends le temps au temps .ça viendra tt seul ,tu rencontreras et tu lieras des leins avec certaines et moins avec d'autres .

En tt cas on te souhaite la bienvenue et qd tu veux viens sur le tchat aussi :wink:
Bisous
Audrey