:-( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

:-(

Je suis désolé de pas venir souvent mais le probleme c est que j ai l impression que je ne fais pas partie de votre clan.

Vous vous connaissez toutes les unes et autres et quand je marque qq choses dans le forum j ai l impression qu on ne me repond pas a cause qu on me conais pas, ou que je vous gene.

Enfin je peux me faire des idees, mais ca me coupe sur le faite d'essayé de rentrer dans votre forum :cry: :cry: :cry: :cry:

eh ben Sandra, les hormones te jouent des tours :wink: !

Tu seras toujours la bienvenue parmi nous d'ailleurs on attend des nouvelles de ton petit Anthony dans le post "bébé du 3eme trimestre 2005" dans Puériculture.

Restes avec nous, tout le monde a sa place ici :wink:

BIZ

saluuuuttt
:) je ne te connais pas il est vrai mais je t assure qu il n y a pas vraiment de clan :wink: juste des filles qui passe + ou - de temps ici et dc qui peuvent mieux se connaitre :wink: :lol: ;pour te dire moi cela pres de 3ans que je viens sur le site sans aucune regularite :oops: et je ne connais pas toutes les filles dc ne pense pas cela c est un site de filles qui sont a l ecoute :wink:

bises a+++

Sandra,
pas du tout... :wink: ne t' angoisses pas comme ça... je pense que chacune à sa place et fais sa place comme elle le souhaite... :wink:
Au plaisir de te lire plus souvent.... :wink: et viens dès que tu en éprouve le besoin ou l' envie .... :wink:
@ très bientôt
:wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ne t'inquiète pas...tu sais, on ne se connait quasiment toutes que via ces forums...des affinités se créent plus ou moins mais quoi qu'il en soit : il y a toujours une oreille attentive, un bon conseil, un soutient qui se trouve ici..
Moi, cela fait deux ans je crois que je viens ici et je sais qu'au départ, je ne me sentais pas forcément "intégrée"..mais ce n'est qu'une impression..

Je me suis rendu-compte au fur et à mesure que le temps passait qu' il y avait toujours une fille pour me répondre, me réconforter..et c'est ainsi que je pense m'être faite des copines de forums...chaque fois que l'une d'elle vit un malheur, cela m'affecte (même si je ne le dis pas forcément), une bonne nouvelle et j'ai le sourire..
Lorsque j'ai été hopsitalisée il y a peu de temps pour mes bébés, mon mari m'imprimer les messages d'encouragements, de soutient et je t'assure que cela m'a fait un bien fou!!! J'en ai été très touchée...

Même si tu n'as pas dans l'immédiat de réponse, cela viendra au fur et à mesure, tu verras... :lol: