Je suis désolé de pas venir souvent mais le probleme c est que j ai l impression que je ne fais pas partie de votre clan. 
Vous vous connaissez toutes les unes et autres et quand je marque qq choses dans le forum j ai l impression qu on ne me repond pas a cause qu on me conais pas, ou que je vous gene.
Enfin je peux me faire des idees, mais ca me coupe sur le faite d'essayé de rentrer dans votre forum

Vous vous connaissez toutes les unes et autres et quand je marque qq choses dans le forum j ai l impression qu on ne me repond pas a cause qu on me conais pas, ou que je vous gene.
Enfin je peux me faire des idees, mais ca me coupe sur le faite d'essayé de rentrer dans votre forum

je ne te connais pas il est vrai mais je t assure qu il n y a pas vraiment de clan  :wink: juste des filles qui passe + ou - de temps ici et dc qui peuvent mieux se connaitre  :wink:  
 ;pour te dire moi cela pres de 3ans que je viens sur le site sans aucune regularite  
 et je ne connais pas toutes les filles dc ne pense pas cela                               c est un site de filles qui sont a l ecoute  :wink: