... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

• Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début
courage... tu verras, c'est un super défi à relever, en + c'est pas loin!!
tu auras du boulot, mais comment dire, tu seras utile, enfin je crois :wink:
gros bisous :wink:
Lule... j'essaie d'avoir le rectorat depuis une semaine pour savoir si le lycée a bien envoyé les papiers pour mon congé mater... ben ça répond pas :evil:

saussette

Et vive ma tribu
Bon comme d'hab' c'est notre coup de gueule au rectorat, hein les filles????
Moi en 5 ans, y'a qu'une fois où j'ai sur genre mi-juillet ou je serai à la rentrée..
Lolitapepita, j'ai une copine qui a fait un remplacement dans ce genre de classe l'année dernière : très petits effectifs, les enfants étaient difficiles mais très attatchants..C'est un peu un autre boulot mais super interressant..Je suis sure que cela te plaira..
Plein de courage à vous toutes pour cette rentrée..
Moi ce sera que pour fin avril avec l'arrivée imminente de mes loulous..
Ben croyez moi si vous voulez mais ça va me manquer de faire la rentrée!!!!!!
Préparer mon petit sac, ma petite trousse, me présenter, faire la connaissance des mes élèves, avoir la trouille àchaque rentrée comme les gamins.....

Oh, là,là, depuis février je bosse plus et je vous jure : CA ME MANQUE!!!!!!
Mais bon, là, priorité à mes bibous d'amour..
Plein de bisous à vous toutes

Salut loli...
je vois que tu est toute triste de cette affectation alors je vais te remonter un peu le moral.... :wink:
Je ne travaille pas exactement dans le meme etablissement que toi mais disons dans le meme genre: il y a 2ans je me suis trouvée remplacante en tant qu'educatrice dans un internat hebdomadaire (EREA pour ceux qui connaissent! :wink: :lol: ), C'etait pas tres simple au départ, il faut faire preuve de beaucoup d'autorité, de beaucoup de patience et de beaucoup d'indulgence... Au final malgrés quelques clash musclés (faut pas se voiler la face n'ont plus bien que ca arrive moins avec les profs car la classe cadre pas mal les loulous...) on se trouve en face de gamins super attachants dont on comprend mieux la révolte... on est fiere de reussir à tisser des liens car cela passe par beaucoup d'investissements et de nombreuses remises en questions venant de leurs parts: bah oui faut avouer que qd on a une classe les loustiques ne nous remettent casi jamais en question..;on est limite des dieux pour eux...alors que là, ce n'est pas le cas il faut chaque jours le prouver qu'ils peuvent nous faire confiance...
Pour conclure (quoi que je pourrais en parler bien longtemps tellement c riche d'enseignement et d'émotions...) c un boulot encore plus passion que celui que nous connaissons, comme tu peux le voir j'ai attraper le virus, sauf que c ma derniere année, alors je vais en profiter à fond...
Ah oui, cerise sur le gateau: c cool d'etre inspectée sur ce genre de poste car en general les inspecteurs sont beaucoup plus indulgents: car les difficultés du poste entrent en compte...
Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout beaucoup de bonheur dans ctte nouvelle experience, n'hesite pas à me recontactée si tu le désirs...
Gros gros bisous!

L

Lolitapepita

Guest
Merci les filles de vos encouragements... je commence à attérir un peu ...
je vais voir cet aprem la directrice ainsi que l'établissement et après je verrai si je refus ele poste ou pas (sachant que c'est un poste e en AIS pour les connaisseurs)....
....
....
je stresse un peu !
Arf...