courage... tu verras, c'est un super défi à relever, en + c'est pas loin!!
tu auras du boulot, mais comment dire, tu seras utile, enfin je crois :wink:
gros bisous :wink:
Lule... j'essaie d'avoir le rectorat depuis une semaine pour savoir si le lycée a bien envoyé les papiers pour mon congé mater... ben ça répond pas :evil:
tu auras du boulot, mais comment dire, tu seras utile, enfin je crois :wink:
gros bisous :wink:
Lule... j'essaie d'avoir le rectorat depuis une semaine pour savoir si le lycée a bien envoyé les papiers pour mon congé mater... ben ça répond pas :evil:
), C'etait pas tres simple au départ, il faut faire preuve de beaucoup d'autorité, de beaucoup de patience et de beaucoup d'indulgence... Au final malgrés quelques clash musclés (faut pas se voiler la face n'ont plus bien que ca arrive moins avec les profs car la classe cadre pas mal les loulous...) on se trouve en face de gamins super attachants dont on comprend mieux la révolte... on est fiere de reussir à tisser des liens car cela passe par beaucoup d'investissements et de nombreuses remises en questions venant de leurs parts: bah oui faut avouer que qd on a une classe les loustiques ne nous remettent casi jamais en question..;on est limite des dieux pour eux...alors que là, ce n'est pas le cas il faut chaque jours le prouver qu'ils peuvent nous faire confiance...