J espere que tu vas savoir au plus vite :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2005 #6 24 Aout 2005 #6 J espere que tu vas savoir au plus vite :wink:
C cecebebert Guest 24 Aout 2005 #7 24 Aout 2005 #7 rhh que c'est galère .......... gros bisous :wink:
B boubouille New Member 24 Aout 2005 #8 24 Aout 2005 #8 c vraiment nul il pense a rien ma parole pffffff
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2005 #9 24 Aout 2005 #9 sont nulle euh vraiment nulle :evil: :evil: :evil: j'ai du rater un épisode je crois tu devais pas être juste à côté de chez toi ???? zibou didou
sont nulle euh vraiment nulle :evil: :evil: :evil: j'ai du rater un épisode je crois tu devais pas être juste à côté de chez toi ???? zibou didou
L Lolitapepita Guest 24 Aout 2005 #10 24 Aout 2005 #10 didou a dit: sont nulle euh vraiment nulle :evil: :evil: :evil: j'ai du rater un épisode je crois tu devais pas être juste à côté de chez toi ???? zibou didou Cliquez pour agrandir... nan c'était mon chéri ... lui il est pas loin, moi je sais po .. et je peux être envoyé dans tout le département ... arf... j'ai même po le permis de conduire... arf....
didou a dit: sont nulle euh vraiment nulle :evil: :evil: :evil: j'ai du rater un épisode je crois tu devais pas être juste à côté de chez toi ???? zibou didou Cliquez pour agrandir... nan c'était mon chéri ... lui il est pas loin, moi je sais po .. et je peux être envoyé dans tout le département ... arf... j'ai même po le permis de conduire... arf....