... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

• Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ohhhhhhhhhhhh vraiment alors, sont tjs pas changé à l'education national
harcèle les au téléphone mon chouchou avait comme ça sa 1ère année et à force ils ont en eu marre et lui ont dit
zibou
didou

hé, j'avais pas vu que t'avais pas le permis... tu l'as signalé??? normalement du coup peuvent pas t'envoyer trop loin! enfin, normalement!!
zibous :wink:

chère lolita

HO comme je te comprends bien!!! tu connais ma situation ... sauf que tu as un avantage .... l'aspect financier qui tombe tout les mois hihhih LOL je sais c'est pas une réponse ça!!! mais bon je suis de tout coeur avec toi!!! courage .... EDNat c'est la misèèèèèèèèère question organisation??? un certain??? parlait de mamouth???? je crois qu'il avait raison nan????
bizzzzzzzzzzzzzzz :wink:

pff mais ils attendent quoi ??? je te comprends ma puce, allez courage, zen ds j'espère que tu sauras avant fin de la semaine ! moi je bosse dur dur pr ma rentrée depuis 2 sem alors j'imagine toi qui ne sait rien ! bizz

ahah lalalala m apauvre lolita zennnnnnnnnnnnnnnn tu vas savoir , mais c vrai s'ont rien a faire des mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis fo passer le permis ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben oui si un jour tu veux aller voir les popines :wink:

bisous et courage