2008.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2008..

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Brise, tu sais toujours dire avec beaucoup de finesse et de pudeur ces choses tellement intimes. Merci à toi, de ta plume, de ta présence et des jolies photos de mademoiselle Garance.
Je me joins à toi pour souhaiter de tout mon coeur que celles qui le souhaitent puissent connaitre en 2009 le bonheur de devenir Maman.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#8
Merci pour c beau post Brise.

Moi aussi je souhaitais remercier 2008 pour la belle Garance, petit miracle du fémi si merveilleuse, pour toute les filles de PMA qui ont eu un magnifique + en 2008, pour Titou et son futur mariage, pour Swanie et sa grefe (et son futur mariage aussi :wink: ), pour la jolie Lily-Rose, les magnifiques jumeaux de Uthé... et j'en oublie tellement, c'est tellement dure...vous etes trop nombreuses :wink:

Pour moi, je remercie 2008 pour ce nouveau départ dans la vie qu'elle m'a offerte : un nouvel appart, une nouvelle voiture, ect ...ma nouvelle vie que j'adore !

Bonne année !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
tu as bien fait de continuer à t'accrocher même si bcp de periodes et de moments ont été terriblement douloureux pour toi. Ta force, ton courage m'ont tjrs epaté.
2008 t'a donné ce que tu meritais, ce que tu attendais depuis tant de temps à force de larmes, de deception, de coup de pied au c.l à dame nature qui sait etre si impitoyable.
Et 2008 n'est que le debut...

Biz
Ema