2008.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2008..

B

brisedemerette

Guest
#1
2008.. Merci!

2008 fut si riche en émotions.. Tout d abord ma pds positive le 11 décembre après 4 ans d'attente et des fc à répétition.. l angoisse des premières semaines, un nouveau traitement avec des piqures quotidiennes.. Et puis début janvier, le début d'un mois terrible nerveusement, des pertes aléatoires, terrifiantes.. Un mois au lit mais le 3 janvier, première écho, un petit bout avec un coeur que je peux voir et entendre.. Je n'en reviens pas.. J étais tellement persuadée de faire une 5ème fc à cause de ces pertes.. Un premier trimestre très difficile à vivre malgré des échos merveilleuses et rassurantes.. Fin mars, j'apprends que c'est une petite fille.. quelle joie de pouvoir un peu mieux concrétiser le bébé que j'attend..Le 14 avril l écho morpho, mon bébé qui fait sa gym.. qui est un petit bébé mais qui va très bien! La suite je trouve qu elle est passée très vite.. Les derniers mois de grossesse déjà, mon bébé que que je sens bouger, quelle sensation extraordinaire.. Et puis les dernières semaines, l'excitation à l idée de rencontrer mon trésor, et la peur aussi.. Le 11 aout au soir, les premières contractions, et la naissance de ma fille le 12 en fin de matinée..Un accouchement merveilleux, un bébé à croquer..

2008 m'a donné le plus beau des cadeaux, pour 2009, j espère simplement que le bonheur continue, et je souhaite que 2009 puisse combler toutes les femmes qui attendent ce cadeau de la vie depuis trop longtemps.

Je tiens aussi à profiter de ce message pour remercier le femi et toutes celles qui m ont aidé durant mon long combat pour avoir mon enfant. Sans vous, tout aurait été vraiment beaucoup plus dur, le soutien que j'ai reçu ici, je ne l'oublierai jamais.
 
F

Francesita

Guest
#2
J'aurais aimé être là pour te soutenir Brisette dans ton combat...
Bravo et merci pour ce beau message :heart: :heart: :heart: :heart:
 
#3
Oh Brise quel joli post...

Que 2009 soit encore plus extraordinaire que 2008 pour toi, ton amie, Garance et tous ceux que vous aimez!!!!