je crois même que c'est 1,92... j'ai des amies qui en veulent 2 simplement pour faire comme tout le monde (et parce que beaucoup de choses sont prévues pour ce nombre... ).
Nous on aimerait en avoir 4 plutôt rapprochés et si financièrement on avait pu, on en aurait eu au moins 6 (mais déjà avec un on se serre parfois la ceinture). Quand je dis ça, on me regarde avec les yeux qui sortent de leur orbite, style "t'es folle ou maso"... et ça, ça m'énerve... chacun son image de la famille idéale, non? Moi, je ne veux en aucun cas être dans le moule des femmes d'aujourd'hui (généralité bien sûr, toutes les mamans de deux enfants ne sont pas comme ça heureusement) d'ailleurs quand je dis que je ne travaille pas, les gens ont l'air de croire que ça n'existait plus ce "phénomène"!! Quand je vois ma soeur qui dit "je vais peut être mettre le bb en route car j'ai 30 ans et si j'attends la fin de ma formation, il sera trop tard... on dirait que c'est la société qui lui dicte sa vie et lui dit de commander son bb et que ce n'est pas vraiment elle qui le désire!!