2,3,4..........enfants ou plus! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2,3,4..........enfants ou plus!

J'aimerais savoir, les filles, les motivations qui vous ont poussées à avoir plusieurs enfants............ce n'est pas que je pense déjà à faire le deuxième mais bon ça m'intéresse :wink:

pour moi c'etait de voir que les grands allaient avoir 3 ans et rentrerais bientot en maternelle et que je me retrouvais sans "bebe" qui ait besoin de moi et puis envie de donner un enfant a l'homme que j'aime puisque les grands ne sont pas de lui...pour le ou la derniere attendu pour fevrier 05, c'est plutot le fait de donner un 2 eme enfant a mon cheri avant mes 30ans de facon a pouvoir m'epanouir mais professionnellement cette fois...apres .
bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
bah euh le second... il etait prevu mais pas vraiment aussi rapidement... et puis le 3ieme parce-que on voulait encore donner la vie, cette fois aussi un peu plus prevu et puis deux enfants ... non ça ne me disait pas nous sommes que deux...
Apres on verra...
Ema

V

val38

Guest
Moi, j'étais fille unique, je n'en ai absolument pas souffert :wink: , mais ce n'était pas ce dont j'avais envie pour ma propre petite famille. Je me
suis toujours vue avec des enfants et avec mes 2 bibous (pour le moment :wink: ) je suis la plus heureuse !!!!!!!!!!!!!

ma léane c'est une énorme tornade dans ma vie et je l'avoue elle me demande bcp d'attention ainsi dés fois je me dis alallal un autre des autres??? je sais pas mais bon c'est évident que je ne peux pas faire une croix sur une deuxième maternité; le bonheur d'un etre nouveau dans la famille, la joie que leurs progrés nous procure tout ceci je ne pourrais le vivre qu'une fois nan nan et aussi allaiter ... bref je n'ai pas encore fini et de fait je sais déjà qu'il y en aura deux ... et même voir trois mais ça on verra avec la gestion de deux au quotidien!!!!
bisouuuuuuuuus