Quand j'ai eu ma première fille, mon amour, ma chérie, (je suis tombée enceinte sous cloclo) mon amour pour elle était tellement unique tellement fusionnelle que je n'aimais plus personne a part elle!
je crois n'avoir jamais autant pleuré que la première année de sa naissance car à la moindre chose j'avais terriblement peur de la perdre!!!
j'avais envie d'autres enfants mais ayant des difficultés je ne savais pas trop quoi faire!
pour notre bien être pour celui de ma fille et mon couple pour moi aussi, nous avons entamé les essais 1ans et quelques mois plus tard!
enfin, j'avais retrouvé une sérénité avec ma fille mais j'avais peur de ne pas aimer mon fils comme j'aimais ma filleo!
pour ma tite Meg c'est un bébé bonheur moi je dis :wink: après deux ans de séparation et de galère avec mon homme, les retrouvailles furent très bonnes car 9 mois plus tard naissait ma merveilleuse Petites Mégane :wink:
je dois t'avouer que si je prenais pas 25kg a chaque grossesse, je recommencerai bien une 4ème fois!! mais soyons raisonable il faut savoir gérer aussi et c'est pas si évident que ça :wink:
bisouilles
MEg