1ers mots des bb 2005! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ers mots des bb 2005!

oui moi aussi elle parle trés longuement dans sa langue, elle est trés expressive elle utilise les mains !!! pourtant pas de sang italien :lol:

elle fait aussi des blagues et fait semblant de rigoler pour qu'on rigole, mdr !!!!!

faut pas oublier ce post les filles !!!!

Elina dit cakin pour calin, iii pour oui, et quand on dit elle est ou Elina, elle répond "èyé ya" qui veut dire "elle est là" j'adore !!! elle dit aussi "voilà" et "gade" pour regarde, toujours pas de "maman" :cry:

saussette

Et vive ma tribu
Alors nous.. :roll: ça évolue pas trop..
Tin pour tiens
Ti pour merci
Ha pour oui avec Gabin (heu on n'a pas trop compris comment c'est venu)

T

tortue

Guest
Nous c'est "papa où est" à longueur de temps.
"usse-usse" pour sucette
"papa""maman"
"wouwou"
Je crois que c'est tout.
:cry:

Alors pour Emma: oui, non, papa, maman, Lule (si si je vous jure), papi, mami, papé, tata, Tao (le chien), Gougous (le chat), Baloo (son doudou), chien, chat, cochon, dada, cuillère, pot, couche, dodo, doucher, coucher, Dora, "ouche" (Babouche), "nounous" (nounours), sucette, miam miam, gouter, porte, ouvre, ferme, tiens, doudou, pipi, caca, au revoir, bonjour, salut, merci, nounou, encore, cacher, tomber, boum, casser, coin coin, poisson. J'en ai sûrement oublié! :lol:

Quelques phrases simples: où il est, il est là, c'est à papa, c'est Tao, c'est cassé, j'en veux plus, j'en veux pas...