• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er mot à quel âge pour vos enfants ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marinof
  • Date de début Date de début
ben il dit pas encore des vrai mots
c'est tatatat, abda, papapapap, bouh douhhh!
bref, langage bb quoi, mais il parle beaucoup et depuis l'age de 5 mois environ :wink:
ah si, j'allais oublier, il dit "mhumm" quand je vais pour lui donner son repas (c'est un VRAI mot ça :wink: )

pour ma fille c' était "Tétine" en sortant de voiture on lui demander de nous la donner elle l'a enlevé et nous a dit ce mot

ben ma minette elle cause pas encore ...
arfff ben vi elle est trop chtite...
mais elle cause deja bcp ... arfff....

alors moi je vs bats ttes pour le concours du bébé non parleur :lol:
mon fils de 28 mois, oui oui 28 mois, ben c'est vraiment pauvre son vocabulaire papa - maman - tata - bébé - caca - mémé ( c'est mamie mamère déteste qu'il l'appelle comme ça en plus ! :lol: ) - pépé et c'est TOUT !!
les phrases n'en parlons pas, après il doit parler russe comme dit mon mari GADARATAVA :shock: EUH OUI ET La TRADUCTION Alexian ? le fait est qu'il ne fait aucun effort, il comprend tt et parle par signe. Bon on va pas lui jeter la pierre, il parait que j'ai parlé à 3 ans, alors il a encore de la marge !

Par contre, son frère qui a 8 mois dit des MAMA . !

Ben chez moi c'est très très pauvre aussi, pas un seul mot à preque 17 mois! :? Y'a juste "ah ben euh"!! C'est son truc "ah ben euh"!!
Pas de papa (à part des papapapapapapapa.....), pas de maman ( :( ), pas de tata (à part des tatatatatatatata........)!

Mais bon ça viendra! Enfin j'espère! :?

Retour