1er mot à quel âge pour vos enfants ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er mot à quel âge pour vos enfants ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
ben il dit pas encore des vrai mots
c'est tatatat, abda, papapapap, bouh douhhh!
bref, langage bb quoi, mais il parle beaucoup et depuis l'age de 5 mois environ :wink:
ah si, j'allais oublier, il dit "mhumm" quand je vais pour lui donner son repas (c'est un VRAI mot ça :wink: )
 
#12
pour ma fille c' était "Tétine" en sortant de voiture on lui demander de nous la donner elle l'a enlevé et nous a dit ce mot
 
L

Lolitapepita

Guest
#13
ben ma minette elle cause pas encore ...
arfff ben vi elle est trop chtite...
mais elle cause deja bcp ... arfff....
 
#14
alors moi je vs bats ttes pour le concours du bébé non parleur :lol:
mon fils de 28 mois, oui oui 28 mois, ben c'est vraiment pauvre son vocabulaire papa - maman - tata - bébé - caca - mémé ( c'est mamie mamère déteste qu'il l'appelle comme ça en plus ! :lol: ) - pépé et c'est TOUT !!
les phrases n'en parlons pas, après il doit parler russe comme dit mon mari GADARATAVA :shock: EUH OUI ET La TRADUCTION Alexian ? le fait est qu'il ne fait aucun effort, il comprend tt et parle par signe. Bon on va pas lui jeter la pierre, il parait que j'ai parlé à 3 ans, alors il a encore de la marge !

Par contre, son frère qui a 8 mois dit des MAMA . !
 
#15
Ben chez moi c'est très très pauvre aussi, pas un seul mot à preque 17 mois! :? Y'a juste "ah ben euh"!! C'est son truc "ah ben euh"!!
Pas de papa (à part des papapapapapapapa.....), pas de maman ( :( ), pas de tata (à part des tatatatatatatata........)!

Mais bon ça viendra! Enfin j'espère! :?