1er blues sur le board... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er blues sur le board...

hé hé ... je t'envoie des ondes positives, le soleil te manque.... (déprime) .... c'est vrai que dernièrement en lisant les posts....
beaucoup sont assez tristes... certains sont touchants ... et
on ne peut pas rester indifférent cela est humain...
allez zou on repart ... bientôt Noël et tout ce qui s'y rapporte
enfin si c'est une bonne période pour toi...
bisous enneigés

tous vos messages me touchent mes chères popines... C bête à dire mais je me suis remises à pleurer en vous lisant car je ne voulais pas vous faire aussi pleurer à travers mes paroles...

Bah oui, y a des passades à vide...moi c en ce moment... je pense que c le manque de sommeil... ma vie est merveilleuse mais bon voilà...

Oui j'adore Noël je trouve cela magique, et j'essaie de transmettre un max ce moment d'émerveillement (lumières féériques, décos, cadeaux, repas en famille) à mes enfants pour qu'eux aussi puissent apprécier ce moment de fête.

Touna : tu as surement raison : je manque de soleil !!! merci pour le tien !!! cela me réchauffe le coeur !!!

Chouette : oui l'amitié fait office de Père Noël, c pour cela que j'aime ce site car vs m'apportez toutes bcp d'amitié, C ts les jours Noël ici...

MERCI A VOUS TOUTES DE VOTRE SOUTIEN, Promis, je reviens bien vite en pétant la forme

bizzzz

CC

nancy

Peoplette souricette
Je viens de découvrir ce post.

Je suis contente de voir que tu commences à remonter la pente.

Courage ma belle, la vie n'est pas toujours rose mais elle en vaut le coup.

Gros bisous.

Nancy

Ma CC ton post m'a fait monter les larmes aux yeux, nous sommes là tu sais et il ne faut pas baisser les bras! Les coups de blues c'est normal d'en avoir et puis l'entrée dans l'hiver en effet n'arrange rien!

On se connaît peu mais sache que je suis là, toutes comme les popines du board, pour te soutenir! La vie est belle même si ce n'est aps tous les jours facile de le voir!

Je te fais plein d'énormes bisous plein de tendresse et je te souhaite un très bon anniversaire!

Lule