1er blues sur le board... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er blues sur le board...

Chips

Well-Known Member
J'aimerais ma tite CC que ce soir ... tu pleures et pleures encore ... ca soulage si si je t'assure ... et demain sera un autre jour ... j'aimerais que demain tu aies envie de sourire ...
courage ma belle ...

Courage CC, on a toutes des "j'aimerai" que nous aimerions réaliser d'un coup de baguette magique mais ce n'est pas possible, il faut vivre avec....et pour bien vivre, il faut parfois craquer pour repartir de plus belle!

Alors, cries ce qui ne va pas, pleure autant que tu voudras et vient ici mettre des mots sur tes peines et tes douleurs.

Je t'embrasse fort

CC je ne te connais pas bien mais je souhaite que le père Noël entende ton voeux pour toi et toutes les femibordeuses…cela m'a fait du bien :oops: de lire ton message, j'ai"pleuré" avec toi, c'est vrai que cela soulage…alors merci à toi et courage CC le meilleur est à venir :wink:

bise
Lynda :wink:

G

Guest

Guest
Les filles ont raison,ça fait du bien de pleurer,de se lacher un peu...
Alors pleure,cri,rale....vide ton sac comme tu dis,on se sent plus léger après ça et on peut repartir en avancant plus serein sans ce fardeau!
Tu as plein de projets,et j'aimerai sincèrement que la vie t'accorde ces bonheurs.
Courage.

Bisou.

Ophé

C'est vrai que de temps en temps cela fait vraiment du bien de pleurer, tu ne peux pas toujours tout garder garder pour toi.

Essaie de voir les bons cotes de ta vie et de te dire "allez ce n'est qu'un petit passage, il y a plus malheureux que moi : j'ai un toit, des enfants en bon sante, un mari qui t'aime !!!!"

Bisous !