Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop fort!
Moi, disons que l'accouchement a été un peu dur, j'étais "très" fatiguée pendans un bon mois après... le petit est venu avec 9 jours de retard (j'ai échappé le déclanchement "de justesse"), je suis en congé parental jusqu'à mi-octobre actuellement, je suis toute nouvelle à mon boulot (mon premier CDI!), on a mis 1 an et demi avant de tomber enceinte... tout fait que même si on pense eventuellement à un deuxième, on ne veut pas trop les "éspacer", mon mari se sent presque prêt... on va encore attendre...
Bises
Chouette
Moi aussi j'ai envie du 2e! :wink: En plus vu que je vais surement devoir mettre mon boulot en stand by pendant un an, je me dis que c'est l'occasion! lol
ben moi franchement pas envie d'un 3eme un gros ventre j'adores mais apres non ca ira mes 2 monstres me suffiront mais je crois que c normal d'avoir envie d'un autre bb!
Aller ds una an vous pouvee recommencer les minettes hihihihihihihi