... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

• Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début
selon mon expérience perso nous on n'aurait jamais pu profiter de bb1 si bb2 était arrivé trop vite on savait qu'on mettrait de la distance entre et c'est parfait ainsi ! car je n'ai plus le temps que je voudrais pour bb1. et puis faut tout voir, si on peut assumer etc.
Car il parait que chaque femme est "comme ça" désir d'enfant suite à l'accouchement, c hormonal.

et faut être à 2 c pour ça que je vous demande ce qu'en pensent vos copains/ou maris

Lule

New Member
Moi mon homme voudrait attendre qu'on ait trouvé une maison plus grande car celle qu'on habite actuellement n'a qu'une chambre. Et puis il voudrait que je m'occupe un peu de mois avant de me relancer dans une grossesse. Ceci dit, depuis que ma reprise professionnelle est compromise en septembre, il hésite... :lol:

coucou j'ai connu le même syndrome hihihii et c'est vrai que j'en revais déjà de ce bb 2 mais au fond qd je vois maintenant comment léane demande de l'attention (finalement plus que nourrisson) alors je me dis oufff là je peux encore pis de toute façon nous on attend la maison de nos reves ......!!!! :wink:

Je ne dois pas être normale alors! :lol:
mais plus je lis, plus j'ai peur du deuxième tout court (maintenant ou plus tard...), car le 1er est très "sympa" au niveau nuits, régime, caractère etc, que je me dis que le 2ème sera complètement différent voire l'inverse :cry: J'ai honte de ces idées, mais je ne peux rien y faire... Mon mari essaie de me rassurer... mais bon... (car lui, il voudrait bien un(e) deuxième! :wink: :lol: )
Et puis j'angoisse à l'avance de devoir me "partager" entre 2 enfants, je suis bête!!! :oops:
Chouette