moi tout le monde aura deviné c parce ke mon prénom c sophie.. :lol: pas mal l'idée emanymton! biz
S sofinette New Member 30 Mars 2005 #11 30 Mars 2005 #11 moi tout le monde aura deviné c parce ke mon prénom c sophie.. pas mal l'idée emanymton! biz
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mars 2005 #12 30 Mars 2005 #12 depuis toute petite mon surnom c'est didou allez savoir pkoi hihihihi mais je trouve que cela me vas bien mais ya que mes proches qui m'appelle comme ça euhhhhhhhhhhhhhhh zibou didou :wink:
depuis toute petite mon surnom c'est didou allez savoir pkoi hihihihi mais je trouve que cela me vas bien mais ya que mes proches qui m'appelle comme ça euhhhhhhhhhhhhhhh zibou didou :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 30 Mars 2005 #15 30 Mars 2005 #15 m.Asse : murielle d'Annemasse (abbréviation postale : Asse). Bon, maintenant que j'ai déménagé, ça veut plus rien dire, mais je le garde, par flemme !
m.Asse : murielle d'Annemasse (abbréviation postale : Asse). Bon, maintenant que j'ai déménagé, ça veut plus rien dire, mais je le garde, par flemme !