C cecilious Active Member 30 Mars 2005 #16 Ben moi Cécilious pour Cécilia c'est le surmon que j'ai depuis que je suis toute petite. Ce sont mes parents qui me l'ont donné allé savoir pkoi :roll: . Zibou
Ben moi Cécilious pour Cécilia c'est le surmon que j'ai depuis que je suis toute petite. Ce sont mes parents qui me l'ont donné allé savoir pkoi :roll: . Zibou
B boubouille New Member 30 Mars 2005 #17 ben moi boubouille je l'ai inventé pour mon mari et lui m'appelle bouille. c un petit surnom d'amour parce que il a une bouille d'amour d'ou boubouille hihi
ben moi boubouille je l'ai inventé pour mon mari et lui m'appelle bouille. c un petit surnom d'amour parce que il a une bouille d'amour d'ou boubouille hihi
adeline1 New Member 30 Mars 2005 #18 ben moi.... c'est pas un surnom.... Le 1 derrière Adeline.... c'est parceke j'ai caffouillé en m'inscrivant
ben moi.... c'est pas un surnom.... Le 1 derrière Adeline.... c'est parceke j'ai caffouillé en m'inscrivant
V valelio New Member 30 Mars 2005 #19 moi c'est val pour mon diminutif et lio pour celui de l'homme de ma vie... banal quoi hihiih bisous
K kimodu Active Member 30 Mars 2005 #20 Moi c'est Kimodu pour Kitty (ma chatte), Moka (feue mon autre chatte) et Dudulle (feu mon hamster russe)! Voilààààà !
Moi c'est Kimodu pour Kitty (ma chatte), Moka (feue mon autre chatte) et Dudulle (feu mon hamster russe)! Voilààààà !