A anouk New Member 11 Février 2005 #16 Je suis tellement désolée pour toi que j'en ai les larmes aux yeux. Un bisou a ton petit Mathys meme s'il est parti. annouk
Je suis tellement désolée pour toi que j'en ai les larmes aux yeux. Un bisou a ton petit Mathys meme s'il est parti. annouk
B boubouille New Member 11 Février 2005 #17 petite mareva merci d'avoir partager ca avec nous, c tres courageux de ta part moi je ne suis pas encore prete a l'ecrire. tu c que je suis avec toi si tu as envie de parler. gros bisous sa mathis et a sa maman
petite mareva merci d'avoir partager ca avec nous, c tres courageux de ta part moi je ne suis pas encore prete a l'ecrire. tu c que je suis avec toi si tu as envie de parler. gros bisous sa mathis et a sa maman
F felicity_porter New Member 11 Février 2005 #18 ma tite Mareva . Aeryn et moi , on pense très fort à toi et à Mathis . courage gros bisous
G Guest Guest 11 Février 2005 #19 .........................................................................
K kikine Active Member 11 Février 2005 #20 la perte d'un enfant, cela ne devrait pas exister.... toutes mes pensées pour toi