... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Mareva,
Je tremble pour toi en lisant ton recit, c'est terrible et si injuste. Juste une decision d'arreter ce travail et de faire une cesarienne, et tu aurais eu ton beau bebe pres de toi.
J'ai une ancienne collegue a qui c'est arrive. Ils ont attendu trop longtemps et a cause de la fatigue elle est tombee dans les pommes. Verdict : bebe vivant mais a 95% handicape mentalement et physiquement car son cerveau n'a pas recu d'oxygene pendant un laps de temps.

Si tu as besoin de parler, parle avec nous avec tes proches.
Et puis bats toi pour que justice soit faite! Meme si cela ne fera pas revenir ton petit Mathis.
Bisous et pleins de courage
delphine

saussette

Et vive ma tribu
Mareva,
Que te dire après ta douloureuse histoire ? Juste notre compréhension, notre soutien, toutes nos pensées pour ton petit ange qui s'en est allé..Tu as raison de te battre, pour toi, pour vous, pour Mathis..
Plein de courage pour toi et toutes mes pensées..

ton récit est très émouvant, je ressens ta peine et ta révolte vis à vos des médecins qui n'on tpas jugé nécessaire d'agir vite. Bats toi pour la mémoire de ton patit ange, de telles choses ne doivent pas arriver de nos jours, plein de courage en espérant que la vie te sourira bientôt. bizz

Plein de courage Maréva. Tu as raison de te battre pour vous et votre petit ange.
Je pense aussi qu'il ne faut pas regretter votre décision de débrancher les appareils. Je connais une personne qui travaille dans un centre pour les enfants très handicapés (presque des légumes) et il se demande parfois pourquoi on ne laisse pas partir ces petits qui n'ont rien à attendre de la vie.

Stéphanie

Bonjour,

On ne sait pas quoi dire face à une douleur comme la tienne. Bien sûr vous avez pris la bonne décision, mais c'est insuportable d'avoir à décider cela. Comme beaucoup d'autres, je vous adresse toute ma compassion.

Et merci aussi pour ton témoignage, car j'ai moi-même été césarisée pour mon premier, et j'attends mon deuxième pour juin. Ton expérience et ton récit nous permettent à toutes d'être plus vigileantes.
Merci.