16 mois d'écart = Poussette double ou non? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

16 mois d'écart = Poussette double ou non?

#6
Tu peux peut-être aussi regarder dans les poussettes d'occasion. Notre ancienne nounou en avait trouvé une en très bon état et pas chère. Sinon, comme cadeau de naissance. Ces poussettes doubles prennent énormément de place dans le coffre...
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#7
une poussette double mais pas pr jumeaux
une où tu as le "grand" assis devant
et à l'arrière, la poussette qui se couche pr bébé

puis d'occaz oui tu peux trouver
yapa un magasin d'articles de bébé d'occasion prés de chez toi ?

je te la conseille car le marche pied qui se fixe à l'arrière de la poussette c'est bien mais pr des plus grds
car le bb de 16 mois est debout dessus et s'il est fatigué il ne pourra pas s'asseoir

j'ai un peu le m^me dilemme que toi sauf que mes enfants auraont 21 mois d'écart alors ça change un peu :wink:
et encore, j'ais pas encore ce que j'vais décider de faire !!! ;-)
pitétre aussi la poussette double mais sauf que j'ai une ptite voiture et j'sais pas si ça rentrera ds le coffre
faut aussi penser à ça :wink:
 
#8
perso mes enfants ont 20 mois d'acrt et je m'interrogeais bcp sur poussette dble ou pas, acheter une autre poussette mais comment "conduire " les 2 poussettes qd je pars en ballade seule. Bref, j'ai attendu, et mon ainé marche très bien donc pas besoin de poussette supplémentaire ! Qd on part en ballade, c'est pas loin, il marche, ou alors ds voiture comme mag ou sur son vélo !
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#9
mais Céline, qd Nathan était tout bébé, Alexian à 20 mois marchait donc à coté ? (paske le vélo à 20 mois ça fait tot nan ?)
enfin perso j'imagine mal theo sur son vélo ds 6 mois :?
oups, j'utilise ton post babouna, remarque on a le m^me "souci" donc on peut trouver des solutions ensemble ;-)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
dino, ta poussette double "classique" avec 2 siéges, tu pouvais mettre un nourrisson dedant ?
elle me parait pas cher du tout ta poussette didon !!!
c'est quoi comme marque ?

info suppl pr donner des idées pr babouna :
cette poussette "pas chere" peut m'interresser, surtout si c'est pr kan m^me garder mes 2 autres poussettes qui st kan m^me belles et bien
pr alterner :
- bb1 ds la poussette canne et bb2 ds le porte bb
ou
- bb2 ds la grde poussette (avec cosi...) et bb1 sur le marche pied
ou
- les 2 ds la poussette double

(faut juste de la place à la maison pr tout stoker :roll: :-k ](*,)