16 mois d'écart = Poussette double ou non? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

16 mois d'écart = Poussette double ou non?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
poussette

Merci pour toutes ces infos, on a encore du temps péour réfléchir alors on verra.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#12
j'viens d'aller voir chez "autour de bébé" les poussettes doubles
c'est super bien !
j'en ai vu une à 169 € ka l'air bien (chépu la marque)
et une gracco à 249 ou 259 €
je pensais que c'était plus cher que ça c'est cool !
le pb c'est que ça prend de la place ds le coffre alors il faut pas avoir (comme moi) une ptite voiture
sinan c'est chouette, bb2 est super bien à l'arrière et bb1 est bien assis devant

le seul truc qui m'embéte c'est que du coup la poussette qu'on avait pr bb1 ben elle servira plus :roll:
la poussette canne en revanche (chépa si t'en a une) celle là oui servira pr bb2 qd bb1 sera plus grd,
heureus'ment qu'une sur 2 resservira encore ! :D

la prochaine fois j'essai ds mon coffre et pis je vois si j'en achéte une..
pis j'te dis la marque de celle à 169€ qui à l'air vraiment chouette :wink:
 
#13
poussette double

euh... TANDEM je crois. je l'avais acheté chez toy's r us lors d'une période de promo (j'avais attendu 3/4 mois il y a toujours un "mois bébé" et c'était pareil chez leclerc au même moment). Ils avaient 2 modèles aux elentours de 100/130 € (je viens de voir sur le site, en ce moment ils l'ont à 150€).

j'avais regardé sur e-bay aussi, et trouvé plusieurs offres. mais vu le prix du neuf j'avais acheté neuf !

après déjà 6 mois d'usage intensif, pas la peine de prendre une grande marque.

nourrisson à l'arrière ? oui sans problème, comme le siège arrière se couche entièrement (il se met à plat, demi couché ou assis) aucun risque (la poussette a un "côté" tout autour et le bébé est attaché de toute façon).

en tout cas celle-là je confirme elle se plie et se déplie super vite ! (on la range pliée à la crèche) et rentre dans le coffre (bon j'ai quand même un grand coffre mais elle prend exactement la taille du carton d'origine ça donne une idée à l'achat). elle est également très maniable et pas trop "large".

sinon, pour répondre à une remarque (de tite_mag je crois) ben c'est bien finalement que les deux soient face à la route et "tous seuls" (là ils sont l'un derrière l'autre) comme ça le grand arrête pas de poser des questions et le petit profite du paysage lui aussi ! :)

voila.
juliette