1 er rendez vous au pma | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 er rendez vous au pma

#11
Allez ma blanche, un peu de patience, bientôt la vilaine bébête fera partie du passé... et tu pourras retourner vers ton objectif :wink: courage ma belle.

Swaya... ne pas penser à bb c'est dur... mais tu vois moi, depuis 5 ans je me suis habituée, je sais que seuls les docs peuvent me venir en aide (ou un autre homme :oops: :lol: :lol: ) donc je prends mon mal en patience. Je viens ici soutenir les popines.

Bon, c'est vrai qu'au moment des IAC, des stimulations.... plus rien n'existe, je ne pense qu'au futur bb... et puis ça n'a pas marché... et je me dis que ce sera pour la prochaine fois....

IL y a eu une époque où ça me rongeait de l'intérieur.... et puis, bon, j'ai réussi à relativiser, à faire d'autres projets, à m'occuper d'autres choses (pas facile quand on est au chomage :wink: ).... et maintenant, je sais que la prochaine date c'est le 23 juin avec le gygy de pma : il doit nous expliquer le déroulement des Fiv pour le mois de septembre.

Je profite de la vie, avec ses hauts et ses bas.... mais le fait de ne pas pouvoir concevoir naturellement, finalement ça m'aide... je ne suis pas à l'écoute d'éventuels symptomes... et s'il y en a, c'est juste parceque je suis mal foutue à ce moment là :lol: :lol: :lol: ainsi les jours passent plus facilement.

Courage ma belle, tu l'auras ton bb :wink:

bisous
 
#12
Bonsoir ,

je te trouve formidable de le prendre comme ça , pourtant je suis d'une nature positive , les gents me voyent forte , courageuse ...
Et pourtant je suis un être humain , avec sa part de malheur et aussi de bonheur ,


Je te trouve extrèment courageuse , de plus tu as ta part de malheur aussi , et tu prends tout de même le temps de répondre aux messages pour rassurer, je voudrais te dire merci pour ça .


Et ce qui est étonnant , c'est que par mes activités , j'arrive jusqu'a a la tout surmonter , rassurer ...

Mais quand ça t'arrive a toi , on se sent petite , et on s'en veut de faire subir sa tristesse aux proches , se montrer positive pour faire plaisir , se montrer dynamique ,écouter sans broncher la phrase qui tue , mais tu as déjà une fille ...

Et dieu c'est que je pense aussi a ces personnes qui n'ont pas ou qui auront comme solution l'adoption,alors on sourrit , on essaye et on se dit après tout ils ont peut être raison ,, mais alors pourquoi ça fait si mal ....???


Mais je sais que c'est une petite grande étape a passer , et que j'aurai des haut et des bas , que j'ai une fille adorable et chéri adorable et 2 chiens adorables !!!! et des amis très proches ...


Et puis après tout bébé sera la pour nous aussi , mais plus long .


Merci
 
#13
Pfffffffff les gens je te jure.... Et alors, tu as une fille, et ça devrait t'empêcher de vouloir être mère à nouveau??? n'importe quoi!!!!

Tu as bien raison de te battre pour obtenir ce que tu désires vraiment, et puis comme dit la chanson... "laisse parler les gens" :lol: :lol:

Plein de courage ma belle... bb sera bientôt là :wink:

bisoussssssssss
 
#14
ça ne peux que marcher

ça ne peut que marcher la féé clochette m 'a donner un coup magique ...



Bisous ++++++++++++++++++++++++++