1 à 3 ans encore trop petit pour manger comme un grand | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 à 3 ans encore trop petit pour manger comme un grand

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
S

sevlioromainléa

Guest
J'ai pas d'avis a donner perso moi Romain qui a eu 4 ans au mois de février à tjs du lait de croissance mais c'est au niveau des vitamines ect.....car j'ai un très mauvais mangeur et quand on lit la compo du lait de croissance et du lait demi ecreme il y a tout de même une diff enfin voila mon poind de vue ;)

zeli

femi addict
bon donc moi qui viens de commencer le lait de croissance à 10 mois vous en pensez quoi...
C'est trop tot ?

S

sevlioromainléa

Guest
zapi a dit:
bon donc moi qui viens de commencer le lait de croissance à 10 mois vous en pensez quoi...
C'est trop tot ?
Moi pour Romain mon pédiatre m'a fait commencé à 1 an ;)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
sevlioromainléa
une collegue avait prolongé le lait de croissance pour les mêmes raisons que toi ... je lui ai conseillé de mélanger les deux laits car le lait de croissance doit plus les rassasier que les autres laits : d'ou peu d'appetit en fait.
maintenant qu'elle fait ça il mange mieux.
à noter qu'il n'a pas apprécié le gout du demi écrémé du premier coup.....

S

sevlioromainléa

Guest
DC57 a dit:
sevlioromainléa
une collegue avait prolongé le lait de croissance pour les mêmes raisons que toi ... je lui ai conseillé de mélanger les deux laits car le lait de croissance doit plus les rassasier que les autres laits : d'ou peu d'appetit en fait.
maintenant qu'elle fait ça il mange mieux.
à noter qu'il n'a pas apprécié le gout du demi écrémé du premier coup.....
Ben voui j'ai déjà essayé et Romain n'a pas aimé :?