1 à 3 ans encore trop petit pour manger comme un grand | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 à 3 ans encore trop petit pour manger comme un grand

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
perso le lait de croissance se sera certainement suivant les conseils du pédiatre de 10 mois à 3 ans, je préfère tous faire pour que ma fille n'ai pas d'intolérance ou d'allergie

je peux vous assurer que c'est galère d'être intolérante au lait de vache
pas de beurre, pas de yaourts ou sinon soja :x , pas de lait, donc pas de gateaux, pas de viande avec la petite sauce, pas de céréales (sans lait c'est pas bon) la liste est longue ..... j'ai eu çà pendant ma grossesse et bien franchement on peut rien bouffer :evil:

zeli

femi addict
Donc ça veut bien dire qu'il y a une différence entre le lait de croissance et le lait demi écrémé au niveau des allergies?
Parce que on entend tout et son contraire et du coup moi je sais plus quoi penser!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je pense aussi que le lait de croissance c est du pipo ... a la visite des 9 mois, j en ai parlé a ma pediatre ...

Pour Petit Loulou il est pas question de lui en donner maintenant car niveau regurgitations .... j'ose pas !!!!

Mais la pediatre m'a dit que à 1 an on pourrait essayer d arreter pour passer au lait de croissance ... pour deux mois et apres lait demi ecreme comme nous :roll: Je ne vois pas l utiliter d en donner deux mois si vraiment c'etait le top, elle conseillerai d en donner plus longtemps !

Enfin bon ... je ne dis pas qu'elle dit tout bien mais là dessus rum rum !

T

tortue

Guest
Le lait de croissance c'est du lait de vache modifié... :wink:
je comprends ton point de vue Cécé et moi aussi j'étais tentée par le lait de croissance à cause du fort risque allergique de Lucas (asthme + urticaire)... Sauf que TOUS les laits de croissance du commerce courant contiennent des additifs genre arômes vanille... Et c'est justement ça qui a provoqué l'urticaire de lucas... Donc j'ai opté lait de vache simplissime sans aucun additif... Et pas d pb... Attention, le lait de croissance n'empeche pas l'allergie au lait de vache, c'est du lait de vache !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Quiquie a dit:
Moi je pense aussi que le lait de croissance c est du pipo ... a la visite des 9 mois, j en ai parlé a ma pediatre ...
tout à fait d'accord avec quiquie !
ma soeur à 2 fils de 13 et 16 ans
à l'époque, le lait de croissance n'existait encore pas
elle leur a donné du lait demi écréme, si ça avait été un souci pr les bébés, on l'aurait su je pense ;-)

maintenant, si le bb fait une intolérence o lait de vahce, ça c'est une autre histoire
sinon, pr moi, le lait de croissance c'est du pur commerce vendu 3 fois plus cher !!

mon fils ne supporte pas le lait de croissance (tro de fer ==> fortes diarrhées)
bon ben il a gardé assez longtps le lait en poudre et maintenant il est o lait demi ecreme (depuis 6 mois)
et j'me dis que si je vivait en 1990 je n'aurais pas le choix donc je ne me fais AUCUN souci

vala pr mon avis :wink:

merci pr tes liens cece, j'vais aller voir ça dés que j'ai un peu de tps :wink:

bizoo les filles !!!