1ère IAC | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère IAC

#11
salut !

pour le sport, je ne sais pas quoi te dire, le gygy m'a dit aussi qu'après une iac on pouvait faire du sport et mener une vie normale, mais à quel point le sport , j'ai fait 4 iac et je n'ai jamais eu de résultat +, donc, ... je ne fais pas énormément de sport, mais la semaine dernière, j'ai fait un footing d'une heure et ensuite, j'ai eu une intoxication alimentaire... est -ce ça qui m'a empêchée de tomber enceinte ? je ne crois pas ...

peut être que 2 heures de badminton, c'est un peu beaucoup..
 
#13
Eh bien je suis dégoutée :cry: : nous étions bien motivés pour ce mois ci, je devais commencer mon traitement demain...sauf que j'ai appelé mon gynéco net qu'a priori, ma période d'ovulation tomberait un samedi - dimanche...
Alors je crois que nous allons essayer le mois prochain : il m'a quand même proposé un RDV; mais faire ce traitement poutr rien, vraiment, ça ne m'enchante pas...
Qu'en pensez- vous?...et que feriez vous?!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
titiefou
si BB doit s'accrocher il le fera;
pour info apres15 mois d'esssais pour avoir BB je l'ai eu je pense grace à une partie de ping pong le ldendemain du calin ....
par contre si tu culpabilises ..c pas bon... faut essayer (pas facile je sais) de vivre comme d'hab....
bon courage à toutes.
 
#15
alors lauralaurelei,

ca veut rien dire du tout; deja j'ai eu mes regles en retard, donc traitement debuté plus tard; tente le coup; ils declencherons un plus plus tard sinon, car les pics te stimulent, tu peux donc jouer là dessus pour modifier d'un jour la date d'ovulation... et tout dependra du nombre de follicule et de leur taille, moi par exemple j'ai du prolonger dun jour les stims pour ameliorer les tailles des fofos

donc je pense que rien ne peut etre dit avant meme de debuter

tu vas bientot commencer tes pics? c'es pour quand ton iac en theorie ?