1ère IAC | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère IAC

#6
Bravo!

Quand on commence le protocole d'iac (pour Marie-A: insémination artificielle avec sperme du conjoint ) on a vraiment l'impression d'avancer et de devenir enfin actif dans tout ça.. c'est un soulagement énorme!

En +, dis toi que ça n'est pas un protocole très lourd.

Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau parcours.
 
#7
Tout d'abord, merci à toutes de votre soutien...
Sinon, comment ai-je calculé?
Eh bien j'ai pris la date d'arrivée de mes prochaines vilaines (suis d'une régularité incroyable : 28 jours tout rond à chaques fois...), compté 14 jours plus tard et hop, ça devrait en toute logique être la date D'IA?...
 
#8
ok, donc moi vers le 14 octobre alors

j'ai reçu le dossier d'inscrition, donc pics de j3 à j8 puis pds et echo à j9 ensuite on verra
 
#9
eh bien nanette, nous serons à peu près synchro, je crois...
On croise les doigts!
Pour ma part, c'est du à une grosse teratospermie (85% d'atypiques...)chez mon homme...
 
#10
moi aussi 1ère IAC mais !!

Cela fait 2 ans que j'essaie (d'abord sous clomid, puis injection gonal. En juin : 1ère fc (le lendemain d'une partie de badminton pdt 2h)

En début de mois, c'était la 1ère insémination. Pas de contre indication selon le doc, mais ce jour, après des efforts (port de seaux pr vider ma piscine), je sens que j'ai trop forcé et ca me fait comme si j'allais avoir mes règles (perte glaire ms pas de saignement), je n'en suis qu'au 26ème jour, c'est peut être tt simplement mes régles qui s'annoncent.

Pensez vous que je doive ralentir sur le plan sport ou effort ?
Je me sens coupable, d'autant que je dois ramer pour convaincre mon mari, dès lors maintenant qu'il est concerné par les examens, vous aussi vous avez ce pb ?