écharpe de portage | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écharpe de portage

Je porte encore Samaël en double croisé devant, il fait 11kg 500, je me balade 1h30 et sans mal de dos.
J'ai essayé avec le porte-bébé B....Bj..., j'ai tenu 3 minutes.......

Moi j'adore, j'ai commencé à porter mon fils en berceau vers l'âge de 7 semaines, avant j'avais peur car je le trouvais fort petit mais si j'ai un 2eme, je prends l'écharpe dès la maternité (c'est génial pour allaiter discrètement :wink: ). C'est d'ailleurs là-bas qu'une infirmière m'en a parlé et m'a fait une démonstration pendant la nuit :wink: .

Ok merci. On verra ca alors.

Hélène, Faudra qu'on se voit autre part que chez moi pcq j'avais oublié, mais le mercredi aprem, y'a ma femme de menage qui vient et je degage.....(je sais, je devrais etre genee d'aller me balader a la place de faire mon menage moi meme, mais si je ne la prends plus, je risque pas de pouvoir la rappeler en janvier qd je reprendrai le boulot, et comme elle est tres bien..... je me fais un ptit plaisir ;-))...

Ok helene.?? Mais on se sonne en temps voulu.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci Cigogne, juska 3 ans, cool !!!
je V commencer à regarder ça de plus prés (ma puce commence à peser sur mon dos ac le porte bb surtout ke je l'ai très souvent surtout ds la maison c'est pratique ac un "grd frère" de 2 ans :wink:

annentd a dit:
Ok merci. On verra ca alors.

Hélène, Faudra qu'on se voit autre part que chez moi pcq j'avais oublié, mais le mercredi aprem, y'a ma femme de menage qui vient et je degage.....(je sais, je devrais etre genee d'aller me balader a la place de faire mon menage moi meme, mais si je ne la prends plus, je risque pas de pouvoir la rappeler en janvier qd je reprendrai le boulot, et comme elle est tres bien..... je me fais un ptit plaisir ;-))...

Ok helene.?? Mais on se sonne en temps voulu.
Bon ben je crois que c'est rapé :cry: car soit je sais ce que mon fils a et dans tous les cas il est contagieux soit je dois aller à l'hosto pour une prise de sang et sans savoir il ne peut pas être en contact avec d'autres enfants............