ça va pas du tout... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça va pas du tout...

Voila, je suis de retour chez moi, l'affaire est classee... 2mn chrono pour regler 10 ans de ma vie... avec en prime, l'amabilite et la compassion legendaires des personnels des tribunaux francais... :evil:

Merci mille fois pour vos posts, j'en ai lu certains avant de partir et je trouve les autres maintenant...

J'ai beaucoup pleure, j'ai appele mes copines et mon pere pour vider un peu mon sac, ca m'a fait du bien, comme d'ecrire tout ca ce matin sur le femi. C'est une etape difficile, j'ai le papier dans la main, c'est la derniere etape du deuil et elle est dure a franchir. Je sais que j'en ai pour quelques jours apres ca ira mieux. J'ai rdv chez la psy a 18h et quand je rentrerai mon cheri sera la.

Quand j'aurai pleure tout ce que j'ai a pleurer, je pourrai enfin commencer VRAIMENT ma nouvelle vie avec lui, franchir des etapes, avancer... Tant que ce PACS existait, c'etait difficile. IL faut que je m'accroche a ca : maintenant TOUT est possible. J'ai 31 ans, un cheri qui a change ma vie depuis 5 mois, des amies extraordinaires qui me soutiennent toujours, un boulot que j'aime, une chouette maison... et un site internet fabuleux sur lequel des filles qui ne me connaissent meme pas m'apportent leur reconfort et leur soutien... :oops:

Je suis pas sure que je revienne pas pleurnicher un petit coup sur votre epaule de temps en temps, mais en tout cas, pour cette fois ci.... merci....

aller

courage je pense bien fort à toi, et tu vas voir c'est un mal pour un bien j'en suis sûr.pleins de bonheur dans ta nouvelle vie

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Il y a des étapes difficiles, et besoin d'action pour pouvoir tourner la page. J'espère que ce passage au tribunal pourra clore ce chapitre là, que tu entamera le suivant avec d'autant plus de conviction et de joie de vivre. Laisse le temps au temps mais profite de l'instant présent, une nouvelle vie commence pour toi, le temps qu'elle se mette en place et ta vie va se reconstruire sur de nouvelles bases... saines ;)

Alors profites en

Bisous