ça va pas du tout... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça va pas du tout...

courage

j'imagine ta douleur, mais il ne faut pas que tu penses a tel ou tel chose si tu sors.vie au jour le jourprofite de ce que tu as de bien dans la journée même si c peu. car si tu te dis "si je sors et que j'ai une crise?"tu va t'angoissé encore plus et sa ne t'apportera rien de bon.

si tu as une crise et bien tant pis si les gens sont assez bête pour se moquer tu t'en fiches.
on est toute angoissé , mais il ne faut pas te focalisé sur sa.

Nous on est là ta besoin de parlais les filles sont là et super sympa en plus.

moi elles m'ont beaucoup aidé et encore maintenant.

soit forte bat toi .

Bisou

Je ne sais pas trop quoi te dire... A part bon courage ! Moi aussi j'ai des problèmes intestinaux qui sont psychologiques mais c'est en sens inverse, alors quand même beaucoup moins gênant... J'espère vraiment que tu pourras vite reprendre une vie sociale normale !
Bon courage face à ton ex !

colopathie je connais et donc je compatis du fond du coeur cela dit moi c'est qqes fois par an donc pas si grave mais j'avais pris des renseignements et je crois savoir que les osthéo certains en tout cas peuvent aider à voir???
sinan je te dirais bien de tout simplement "vider" ton sac avec un psy car en définitive tu te "vides" physiquement mais rien ne se resoud ??? alors je crois que là vraiment il faut creuser cette voie ton corps te signale qu'il a besoin que tu lui donne du champ alors fonce!!!
les formalités de séparations faite reprend ta vie en main!!!!
bisous et courage!!! :wink: