ça n'arrive pas qu'aux autres!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça n'arrive pas qu'aux autres!!

rashella

Active Member
c'est degoutant de profiter d(une gentille et faible femme agee! en plus ca arrive souvent
et son concubin qui devient ''riche ''du jour au lendemain , c'est trop louche
tu devrai faire ton enquetes et voir un conseiller jurique ou bien meme faire appel a ''sans aucun doute ''

bisous a ta grand -mere et prends bien soins d'elle

B

brisedemerette

Guest
Pfff c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait.. au niveau recours je sais pas ce que vous pouvez faire puisque ça n'est pas du vol dans le sens juridique du terme.. Gros bisous ma kikine, et elle a du etre contente de te voir ta grand-mère!

kikine

Active Member
oui, elle était contente, elle pleure quand elle me voit et c'est moi qui pleure quand je pars car je ne sais jamais si je vais la revoir..

Oui, c'est pas du vol, c'est de l'arnaque...donc plus difficile à prouver..

tu peux pas essayer d'appeler l'émission 'sans aucun doute', ils vont peut etre pouvoir t'aider ou donner des conseils....

B

brisedemerette

Guest
Je comprends tout à fait..ma grand-mère vit à 3h de chez moi, je la vois pas souvent, elle a la maladie d'alzheimer, elle ne trouve plus parfois mon prénom, mais quand elle me voit entrer dans sa chambre, elle a un tel sourire et les yeux qui brillent que je sais qu'elle me reconnait. C'est très dur à chaque fois aussi de la quitter car je sais jamais si c'est la dernière fois ou pas..