ça n'arrive pas qu'aux autres!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça n'arrive pas qu'aux autres!!

vraiment hallucinant, profitez de la faiblesse de certaines personnes agées, c'est vraiment honteux

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je suis sure qu'ily a qqch à faire , porter plainte pour vol des bijoux par ex. Il doit y avoir un article qui protege les ppersonnes agées . je demanderai à mon mari qd il rentrera du boulot.
ya pas un moyen pour que le concubbin cede une partie de la maison pour un euro symbolique????

jeny

New Member
c'est ecoeurant !!! les gens n'ont aucun scrupule , c'est honteux !!!
en effet il faut fairreqque chose pour arreter ces gens car si il l'ont fait avec ta grand mère il le feront avec d'autres et c'est là ou c'est grave ,un avocat prendras ton affaire tres au serieux

bon courage a toi et ta famille

P

pika89

Guest
Renseigne toi mais logiquement tu as le droit de porter plainte! J'ai déjà vu cette situation a Sans aucun doute (sur TF1). C'est abuser d'une personne agée et je suis sûre que vous pourriez démontrer qu'elle s'est faite arnaquer! Si jamais personne ne veut t'aider, prend contact avec TF1 pour l'émission de Julien Courbet car non seulement c'est médiatisé donc les gens concernés ont plus peur et en plus il y a des gens compétents qui vous aide!
C'est vraiment honteux de la part de l'entourage proche de ta grand-mère! :evil:
Bon courage et surtout renseigne toi bien auprès d'un avocat!

La Puce

PS: ta grand-mère a encore toute sa tête?

kikine

Active Member
oui elle a sa tête quand elle sest sobre...bon maintenant ça va mieux depuis qu'elle est en maison de retraite... je crois honnêtement que les gens qui ont piqué son argent "l'endormait" en lui amenant de l'alcool...

DC, c'est la maison familiale de ce monsieur, je crois qu'il lui reste des soeurs, lui il a 83 ans et certainement qu'elles doivent être agées aussi...donc ma grand mère n'a pas le droit de regard sur celle ci...

En fait ,ma grand mère vit en concubinage avec cet homme depuis 30 ans et ne s'est jamais remariée pour pouvoir continuer à toucher cette rente, lui ,en a bien profité...